mrminiver (mrminiver) wrote,
mrminiver
mrminiver

ВОЗ в руках сил Сатаны

Je tiens à rappeler que l'OMS fut créé afin de servir les intérêts des illuminatis (Bilderberg), non pour servir les intérêts de la population mondiale. Tout comme l'ONU, UNESCO, OTAN, et tant d'autres.

Personnellement, je pense que chaque pays devrait être en mesure de pouvoir s'autogérer, que ce soit sur le plan santé, économique, culturel, structurel, et interdire toute intervention extérieure de la part d'organismes financiers, occultes etc.

L'OMS dans les griffes de lobbys.

L’Organisation Mondiale pour la Santé (OMS) est-elle vraiment neutre ? 

L’enquête « L’OMS : dans les griffes des lobbyistes ? » diffusée sur Arte nous permet de se poser de sérieuses questions.

Pour cause, au cours des trois dernières décennies, la structure internationale a perdu son indépendance financière : Aujourd’hui, ses principales ressources proviennent de plus en plus de fonds privés et d’entreprises dont les intérêts dépendent de ses décisions. De quoi laisser présumer d'une influence indue ou pire, d'une prise de contrôle des instances de santé publique via des consignes non dénuées d'intérêt privé.

Cette structure, qui se définit comme « l’autorité directrice dans le domaine de la santé des travaux ayant un caractère international au sein du système des Nations Unies », a pour objet l’amélioration de la santé dans le monde. Bien qu’elle ait toujours été financée pour partie par des mécènes privés, cette part ne s’élevait qu’à 20% dans les années 1970 : les autres 80% provenaient des États membres des Nations Unis. Or, aujourd’hui, la situation s’est inversée, si bien que la structure et de plus en plus dépendante des financements en provenance de groupes privés, comme Bill Gates ou les industriels pharmaceutiques, car les contributions publiques se font plus rares. Par conséquent, les conflits d’intérêts plus évidents que jamais se multiplient.

Rappelon que Donald TRUMP a mis fin au financement de l'organisation.

Dans le même temps, « les faits s’accumulent : complaisance troublante envers le glyphosate – molécule active du Roundup cher à Monsanto –, que l’OMS a déclaré sans danger en dépit des victimes de l’herbicide, aveuglement face aux conséquences de la pollution liée aux compagnies pétrolières en Afrique, minoration des bilans humains des catastrophes nucléaires, de Tchernobyl à Fukushima, et des désastres de l’utilisation de munitions à uranium appauvri en Irak ou dans les Balkans. »

La question est légitime : peut-on encore faire confiance à l’OMS, à ses rapports et à ses interventions en matière de santé ?

Partant de ces constats, de nombreux médecins, experts ou associations dénoncent une situation insoutenable d’un point de vu scientifique et éthique.

Pour contrecarrer les affirmations de L'OMS et des lobbys pharmaceitiques concernant les virus, les épidémie et "pandémies", je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous. Celui qui sait ne peut être manipulé. Bonne lecture.


https://beesbuzz.com/blog/42/loms-dirigée-par-un-criminel-financée-par-dautres-criminels-et-dont-laction
Subscribe

  • Post a new comment

    Error

    Anonymous comments are disabled in this journal

    default userpic

    Your reply will be screened

    Your IP address will be recorded 

  • 0 comments