mrminiver (mrminiver) wrote,
mrminiver
mrminiver

Саботаж Сиона против Ирана продолжается. Взрыв электростанции в это воскресенье

Une centrale électrique dans le centre de l’Iran a été touchée par une explosion dimanche, alors que les principaux médias admettent que « c’est probablement Israël »

Une autre explosion étrange et inexpliquée a secoué le centre de l’Iran dimanche, a rapporté l’Agence de presse de la République islamique (IRNA), propriété de l’État.

L’explosion, qui n’a fait aucun blessé, s’est produite dans une centrale électrique de la ville d’Islamabad, dans la province centrale d’Ispahan.

iran-explosions-19-1
Une autre explosion a eu lieu en Iran le week-end dernier.

Comme lors de nombreux incidents antérieurs, dont beaucoup ont été mortels, les responsables iraniens ont minimisé le fait qu’il s’agissait potentiellement d’un sabotage israélien ou soutenu par les États-Unis sur ses installations, en disant que cela était probablement dû à l’érosion d’un transformateur.

Séparément, dimanche, une usine de cellophane dans le nord-ouest de l’Iran a pris feu. Des vidéos et des images ont montré un énorme panache de fumée s’échappant du site tout au long de la journée, alors que les pompiers s’efforçaient de l’éteindre.

https://www.nouvelordremondial.cc/2020/07/20/une-centrale-electrique-dans-le-centre-de-liran-a-ete-touchee-par-une-explosion-dimanche-alors-que-les-principaux-medias-admettent-que-cest-probablement-israel/

Subscribe

  • Post a new comment

    Error

    Anonymous comments are disabled in this journal

    default userpic

    Your reply will be screened

    Your IP address will be recorded 

  • 0 comments