mrminiver (mrminiver) wrote,
mrminiver
mrminiver

Ситуация в Кале становится всё хуже. Зверьки ведут настоящую войну...

Le nombre de migrants à Calais a gonflé à plus de 9'000 (soit 2000 de plus qu'en juillet), avec des histoires de plus en plus horribles.

Les camionneurs britanniques ont été menacés par les demandeurs d'asile brandissant des tronçonneuses, des barres de fer et de blocs de béton à l'extérieur du port, secteur qui a été décrit comme une «zone de guerre».

Interviewée par la télévision française, Mme Bouchart a mis en garde: «Les policiers ne sont pas assez nombreux et ils sont épuisés.

"Cela fait plus d'un an que je demande à l'armée d'intervenir. Aujourd'hui, il n'y a pas de système de vérification des antécédents, nous ne savons pas qui sort et qui s'en va.

Elle a ajouté: «Le gouvernement ne veut pas savoir ce qui se passe réellement dans les camps de migrants, et il ne se rend pas compte à quel point la vie quotidienne est devenue difficile."

Pendant ce temps, l'association RHA a averti que la crise des migrants à Calais a augmenté à des niveaux deviolence et d'intimidation sans précédent et elle a déclaré que l'économie britannique subit des «risques graves».

calais migrants

Des foules de migrants avec des tronçonneuses ont créé une "zone de guerre" à Calais où les automobilistes ont même eu leurs véhicules attaqués avec des blocs de béton.

http://lesobservateurs.ch/2016/08/20/violence-migrants-de-controle-declare-maire-de-calais-attaquent-vehicules-blocs-de-beton/
Subscribe

  • Post a new comment

    Error

    Anonymous comments are disabled in this journal

    default userpic

    Your reply will be screened

    Your IP address will be recorded 

  • 0 comments