mrminiver (mrminiver) wrote,
mrminiver
mrminiver

Хотелось бы на это посмотреть: ЕС и Израиль будут бороться с антисемитизмом муслимов

Заставят ведь неправильно обрезанных любить холокост!


http://www1.alliancefr.com/actualites/laide-disrael-pour-lutter-contre-lantisemitisme-en-europe-6049170

Katharina von Schnurbein, la coordinatrice de la commission européenne pour la lutte contre l'antisémitisme qui a assisté au séminaire d'Israël, a parlé de la montée de l’antisémitisme et de la lutte engagée contre elle grâce à des initiatives éducatives menées au sein des communautés minoritaires.

Israël et l’UE sont tombés d’accord : Israël aidera l’Europe à enseigner aux migrants musulmans la mémoire de l’Holocauste. Israël et l'Europe vont travailler ensemble pour surveiller le discours antisémite et haineux sur Internet. Ainsi s’est conclu le 10ème séminaire de l'Union européenne et d’Israël pour la lutte contre le racisme, la xénophobie et l'antisémitisme qui s’est tenu ces deux derniers jours.

Le séminaire a réuni des représentants du ministère des Affaires étrangères, de la Commission européenne, du Service européen des Affaires étrangères, de l’Agence pour les droits de l'homme, des membres de la Knesset, des experts du Ministère de l'éducation, des instituts de recherche, des organisations de la société civile et les entreprises technologiques.

Lors du séminaire, l'UE et Israël ont convenu de poursuivre une coopération étroite dans la lutte contre l'antisémitisme, notamment grâce à de nouvelles initiatives éducatives au sein des communautés minoritaires et de la population en général, et de traiter le discours haineux.

Subscribe

  • Post a new comment

    Error

    Anonymous comments are disabled in this journal

    default userpic

    Your reply will be screened

    Your IP address will be recorded 

  • 0 comments